Votre panier est vide pour l'instant.
Sous-total | €0,00 |
Frais d'expédition | TVA incluse, excl. Frais d'expédition |
Total | €0,00 |
---|
17.07.2023
- origine érable champêtre
- Entretien et emplacement de l'érable sur le terrain
- Tailler l'érable champêtre
- Arroser l'érable champêtre
- Fertiliser l'érable champêtre
origine érable champêtre
L'érable champêtre (Acer campestre) est un arbre à feuilles caduques originaire d'Europe et d'Asie. Il a également été cultivé dans d’autres régions du monde, notamment en Amérique du Nord, et est désormais répandu dans de nombreuses régions du monde. Il pousse généralement sous forme d'arbuste ou de petit arbre et atteint une hauteur allant jusqu'à 12 m. L'érable champêtre commence à fleurir vers l'âge de 20 ans et peut vivre jusqu'à 200 ans.
Dans la mythologie grecque, l’érable était associé au dieu de la guerre Arès. Le cheval de Troie est un symbole de guerre et d'effusion de sang et on dit que le bois était en érable. En Allemagne, les portes des maisons et des écuries étaient tapissées de bois d’érable pour conjurer le mal.
Comme la main humaine, les feuilles de l'érable ont cinq doigts et rappellent une main tendue en défense. Le Heyday de l'érable champêtre de mars à avril et les fleurs jaune-vert apparaissent en petites panicules. Le vraies feuilles à cinq lobes sont disposés en face et environ 10 à 15 cm de long et de large. Ils sont vert foncé sur la face supérieure et de couleur plus claire sur la face inférieure. En automne, les feuilles virent du jaune doré au brun-rouge.
J'ai noté la fruits de l'érable champêtre sont des écrous à oreilles, qui mûrissent de septembre à octobre. Chaque fruit mesure environ 3 à 4 cm de long et contient une petite noix sphérique. Ses feuilles, ses branches et ses graines sont parfois utilisées en médecine traditionnelle et en cuisine. Les feuilles d'érable des champs sont parfois transformées en thé et auraient des propriétés anti-inflammatoires.
Entretien et emplacement de l'érable sur le terrain
Un emplacement approprié pour l'érable champêtre est un endroit ensoleillé à semi-ombragé avec un sol perméable, frais et calcaire. L'engorgement doit être évité
Tailler l'érable champêtre
L'élagage de l'érable champêtre ne devrait être effectué que lorsqu'il est réellement nécessaire, par exemple pour enlever les branches endommagées ou malades ou pour façonner l'arbre. Sinon, vous devez donner à l'arbre le plus de liberté possible lors de sa croissance, car l'érable des champs développe lui-même son mode de croissance naturel. Si une taille est nécessaire, elle ne doit être effectuée que lorsque l'arbre est en phase de dormance, c'est-à-dire soit en fin d'été, soit en hiver. À la fin de l'été, l'arbre a suffisamment de temps pour terminer les interfaces et se préparer pour l'hiver. Une taille d'hiver a l'avantage que l'arbre perd moins de sève puisqu'il est en dormance à ce moment-là. Lors de la coupe, il faut veiller à ce que les coupes soient nettes et nettes et à ce que l'arbre conserve sa forme naturelle. La croissance et la santé peuvent être affectées négativement par une taille trop radicale.
Fertiliser les érables des champs
Les érables champêtres sont des arbres rustiques et peu exigeants, généralement ne nécessite pas de fertilisation spéciale. Dans les sols très pauvres en éléments nutritifs, une quantité modérée d'engrais organique ou de compost est parfois utile. L'engrais ne doit pas être appliqué directement sur les racines pour éviter de les endommager. Un engrais phosphore-potassium équilibré peut être appliqué au début du printemps ou à l'automne.
Arroser l'érable champêtre
L'érable champêtre est une plante aux racines profondes et doit être arrosé rarement, mais de manière intensive et pénétrante. Elle ne tolère pas un manque d'eau prolongé et le sol ne doit jamais s'assécher complètement, sinon les fines racines peuvent mourir. En raison du changement climatique, les périodes plus chaudes et plus sèches sont de plus en plus fréquentes, affectant la nature et les arbres en particulier. Selon leur emplacement et la situation liée au climat, il peut être nécessaire de tailler l'érable champêtre plus fréquemment Giessen comme précédemment.
Les jeunes érables champêtres ont besoin d'un arrosage régulier pour faciliter l'enracinement. Les arbres matures n'ont généralement pas besoin d'être arrosés. Cependant, ils doivent être arrosés au moins une fois par semaine pendant les périodes de sécheresse sévère.
signes pour Stress de sécheresse dans les érables champêtres, les feuilles sont tombantes, les jeunes branches faibles et les feuilles qui se décolorent ou meurent. Au plus tard lorsque de tels signes apparaissent, l'érable champêtre doit être arrosé.
Les besoins en eau d'un érable champêtre dépendent de plusieurs facteurs tels que la durée de la période sèche et l'état de l'arbre. Une ligne directrice est à Jeunes arbres 75 à 100 litres et pour les arbres plus âgés, 15 litres par mètre carré de sol couvert par la canopée, par arrosage. Si mesurer et calculer est trop pour vous, vous devriez utiliser ceci comme ligne directrice pour les vieux arbres 150 à 200 litres par arrosage nehmen.
Lors de l'arrosage avec le tuyau d'arrosage, beaucoup d'eau se retrouve soudainement sur l'arbre. Une grande partie de l'humidité est perdue parce qu'elle s'évapore ou s'écoule avant d'atteindre les racines. Avec Sacs d'irrigation l'arrosage est plus efficace et l'eau est même économisée. Les sacs ont deux petits trous au fond qui permettent à l'eau de s'écouler uniformément pendant plusieurs heures Irrigation goutte à goutte relâcher au sol. De ce fait, l'eau est mieux absorbée par le sol environnant et par les racines qu'avec un arrosage classique. Le sac d'irrigation recouvre la surface du sol, empêchant l'eau de s'évaporer.
Fixer et remplir les sacs d'arrosage est facile et simple. Le sac est placé autour du tronc d'arbre comme une veste et fermé avec la fermeture éclair. À l'étape suivante, le sac est rempli avec suffisamment d'eau pour qu'aucun pli ne soit visible après un alignement supplémentaire dans la zone inférieure, puis laissez-le se remplir. Dans le cas d'arbres avec des troncs plus grands, plusieurs sacs peuvent également être connectés avec la fermeture éclair. Une couche de paillis de compost d'écorce autour de la zone racinaire est utile pour retenir l'humidité dans le sol et supprimer la croissance des mauvaises herbes.
Voulez-vous plus de connaissances sur les arbres?
Cela pourrait t'intéresser
Arroser les arbres en hiver
Chaque arbre a besoin d'eau. Aussi en hiver. Car ce n'est qu'avec suffisamment d'eau que les arbres peuvent se protéger...
Arrosez correctement les arbres fruitiers
Les arbres fruitiers font battre le cœur des gens. Nous aimons leurs fleurs et sommes heureux que ...
Excellente idée, manipulation facile et tout, de la commande à la livraison.
Michael K.